educ - [EDUC] Proposition de loi instituant un CAPES informatique avec du codage!

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Proposition de loi instituant un CAPES informatique avec du codage!

  • From: <awazner AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Proposition de loi instituant un CAPES informatique avec du codage!
  • Date: Mon, 16 Jun 2014 08:59:10 +0200 (CEST)

Ancien développeur et ayant installé des logiciels métiers notamment dans les
usines Alcatel "fleuron" de l'industrie je puis témoigner du fait que les
syndicalistes à cette époque devaient encore se battre pour aller au toilettes
et fumer une cigarette.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_de_Wendel
Librement

Alain Wazner
http://halunc.free.fr

  • [EDUC] Proposition de loi instituant un CAPES informatique avec du codage!, awazner, 16/06/2014