educ - Re: [EDUC] Manuel interactif

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Manuel interactif

  • From: DENIS Sylvain <sylvain AT pedago-tic.be>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Manuel interactif
  • Date: Tue, 16 Sep 2014 14:06:26 +0200

bonjour, pour avoir de l'interaction directe avec les élèves un cms de type wordpress pourrait faire l'affaire je pense.

Sylvain DENIS
Conseiller Pédagogique TICE
Responsable de projets TICE dans le cadre d'École Numérique

0499 219 802 - sylvain AT pedago-tic.be
Pedago-TIC : http://www.pedago-tic.be | mENTeOS : http://www.menteos.be