educ - Re: [EDUC] Garennes ou équivalent. Recherche des retours d'expérience.

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Garennes ou équivalent. Recherche des retours d'expérience.

  • From: Louis-Maurice De Sousa <louis.de-sousa AT pi-et-ro.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Garennes ou équivalent. Recherche des retours d'expérience.
  • Date: Wed, 17 Sep 2014 19:41:54 +0200

Le 17/09/2014 19:09, Thierry Vedel a écrit :
Bonjour,

Au cours d'une réunion syndicale des collègues ont évoqué Pronotes.
Parmi ces collègues une CPE qui envisage de le faire installer dans son
établissement Je vous dis pas ma réaction. Surtout qu'il est prévu un
article sur Pronotes dans le bulletin syndical SN-FO-LC
Poitou-Charentes. Je me suis inscrit pour participer à l'article.

Je cherche donc des retours d'expérience sur des logiciels libres
équivalents. Surtout du côté vie scolaire.

Gepi est très bien.
Le problème, c'est l'emploi du temps. C'est par cette appli qu'ils nous tiennent…

J'attend un retour de proviseur-adjoint, pour savoir si FET ferait l'affaire.

http://gepi.mutualibre.org/fr/main
http://www.sylogix.net/education

http://lalescu.ro/liviu/fet/

--