educ - [EDUC] Je me présente, ...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Je me présente, ...

  • From: Catherine P <catpima AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Je me présente, ...
  • Date: Tue, 6 Jan 2015 16:39:58 +0100

... je m'appelle Cat.
Je suis Professeur des Ecoles (tout récent), pas une pro de l'informatique mais soucieuse de travailler en logiciel libre et de mettre ça en place si possible dans les écoles où je travaille. Et bien sûr de pouvoir travailler avec des logiciels pédagogiques libres, matériels etc...

Bonjour à vous !

  • [EDUC] Je me présente, ..., Catherine P, 06/01/2015