educ - [EDUC] Moodle?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Moodle?

  • From: Fabián Rodríguez <magicfab AT member.fsf.org>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Moodle?
  • Date: Tue, 27 Jan 2015 15:49:36 -0500

Bonjour,

Je cherche des exemples d'utilisation de Moodle en éducation, idéalement
plus de 30000 utilisateurs (ou 50+ établissements).

Si vous connaissez une telle installation, faites-moi signe hors-liste -
ou si vous pouvez, partagez votre expérience ici.

A+

Fabian

--
Fabián Rodríguez - XMPP/Jabber+OTR: magicfab AT member.fsf.org
http://fsf.magicfab.ca