educ - Re: [EDUC] CNNum

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] CNNum

  • From: TuxunFree Linuxian <tuxunpro AT gmail.com>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • Cc: APRIL-Education-LD <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] CNNum
  • Date: Wed, 11 Feb 2015 12:43:28 +0100

Salut, je me permet juste de rappeler que la création de comptes a tout bout de champs va a l'encontre de l'esprit du libre, pour Stallman, le seul mot de passe, c'est "entrée"!

Je ne comprends pas pourquoi ici c'est nécessaire...

Ni pourquoi ca serait nécessaire pour des ressources TOUT COURT en fait ;)

a+

Mickaël Mabileau
06 51 57 10 16
Bénévole de la Fabrique d'Usages Numériques et du 'Linux User Group' de
Tours http://www.adeti.org/-LUG-Adeti-org-

(¯`·._.·[Projet FunLab-Le FabLab de Tours-> http://funlab.fr ]·._.·´¯)