educ - Re: [EDUC] Pour connaissance

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Pour connaissance

  • From: david96 <david96 AT libertysurf.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Pour connaissance
  • Date: Tue, 03 Mar 2015 11:12:44 +0100

Bonjour,

J'ai repris la dépêche sur mon site principal :
http://www.emploitheque.org/actualite-288-Logiciels-libres-dans-l-Education-nationale-03032015

Je salue cette initiative, même si ça peut paraître une petite brèche, c'est en fait un véritable tsunami qui se prépare, plus rien ne pourra arrêter l'avancé des logiciels libres.

Oui, je suis optimiste ^_^
Amicalement.

David Prudhon
Chef de projet Internet de www.emploitheque.org (Emploi fonction publique)