educ - [EDUC] Fwd: Re: Équivalent libre "Didapage" sous serveur Linux ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Fwd: Re: Équivalent libre "Didapage" sous serveur Linux ?

  • From: Jlf <frucot.jeanlouis AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Fwd: Re: Équivalent libre "Didapage" sous serveur Linux ?
  • Date: Mon, 30 Nov 2015 07:44:13 +0100

Oups encore victime du reply 😉

-------- Message d'origine --------
De : Jlf <frucot.jeanlouis AT free.fr>
Envoyé : 30 novembre 2015 07:36:53 CET
À : Thierry Munoz <thierry.munoz AT free.fr>
Objet : Re: [EDUC] Équivalent libre "Didapage" sous serveur Linux ?

Je connais pas d'équivalent, mais si tu veux juste faire des livres
"tourne-page", il existe le logiciel libre GPL3 "Raconte-te moi" qui permet
d'associer image petit texte et son facilement et d'exporter le tout en .html
.odt ou de le publier sur un serveur :

http://raconte-moi.abuledu.org/w/

https://www.ryxeo.com/boutique/fr/la-suite-logicielle-abuledu/122-telechargement-raconte-moi-monoposte.html

Cordialement