educ - [EDUC] [ANN] GNU Dr. Geo 16.03

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] [ANN] GNU Dr. Geo 16.03

  • From: Hilaire Fernandes <hilaire AT drgeo.eu>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] [ANN] GNU Dr. Geo 16.03
  • Date: Mon, 21 Mar 2016 20:33:14 +0100

Je suis heureux d'annoncer[1] la sortie de la version 16.03 de Dr. Geo,
disponible au téléchargement[2].

Les principaux changements sont (détails dans le rapport de
modifications[3]) :
- Résolutions de bugs, principalement dans l'interface de programmation
Smalltalk et relatifs
- Nouvelles fonctionnalités
- Nouvelles traductions

"Dr. Geo, un logiciel pour concevoir et manipuler des figures
géométriques interactives. Il aide les enfants à explorer la géométrie.
Distribué avec son code source, il est modifiable sur place."

Bonne découverte avec Dr. Geo !

Hilaire

[1] http://forum.drgeo.eu/Dr-Geo-16-03c-td4024903.html
[2] http://drgeo.eu/download
[3] http://drgeo.eu/changelog
--
Dr. Geo
http://drgeo.eu

  • [EDUC] [ANN] GNU Dr. Geo 16.03, Hilaire Fernandes, 21/03/2016