educ - Re: [EDUC] Fwd: encore un scandale pour NVB

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Fwd: encore un scandale pour NVB

  • From: Hilaire Fernandes <hilaire AT drgeo.eu>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Fwd: encore un scandale pour NVB
  • Date: Fri, 1 Apr 2016 10:40:52 +0200

Bonjour Wilfrid,

J'ai pratiqué -- certes il y a longtemps -- à la fois Python, TKinter
avec le langage TCL.

Sauf erreur de ma part, ce sera loin d'être aussi simple et élégant !

Il manque toute la tuyauterie de haut niveau que tu as dans Dr. Geo:
objets géométriques, transformations géométrique[1].

Par ailleurs, je ne sais pas si maintenant on peut créer des blocs de
code en Python, et qui plus est récursif.

Néanmoins cela reste possible, mais cela risque d'être raide.

Hilaire

[1] http://drgeo.olympe.in/doc/fr/drgeo008.html

--
Dr. Geo