educ - Re: [EDUC] fraiseuse charlyrobot a4 et logiciel proprietaire

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] fraiseuse charlyrobot a4 et logiciel proprietaire

  • From: Ugo Hincelin <ugo.hincelin AT gmail.com>
  • To: contact AT billard-francois-marie.eu
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] fraiseuse charlyrobot a4 et logiciel proprietaire
  • Date: Fri, 15 Apr 2016 09:31:50 +0200

Bonjour,

Mon beau père utilise linux CNC pour l'aéromodélisme depuis plusieurs années. Le pc est relié à la fraiseuse qui est contrôlée sans problème par ce logiciel. Je ne connais pas les détails, mais s'il continue à utiliser ce soft, il doit en être satisfait. Si vous avez des questions techniques, je peux les lui poser.

Ugo