educ - Re: [EDUC] Primtux et Sankoré

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Primtux et Sankoré

  • From: PrimTux <contact AT primtux.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Primtux et Sankoré
  • Date: Thu, 21 Apr 2016 22:48:22 +0200

Bonsoir,

PrimTux a son paquet Open Sankoré propre, c'est ce dernier qu'il faut installer, directement depuis synaptic ou l'installateur d'applications.

Cordialement,

Stéphane DEUDON

Le 21/04/2016 21:24, François Barillon Acad a écrit :
Bonjour,

J'ai commencé à installer Primtux Eiffel dans une école de Loir et Cher.

J'ai vu que Open-Sankoré était installable et j'ai téléchargé la version Debian 32bits de l'application.

Or, quand je l'installe avec gDebi ou bien en dpkg -i j'ai des problèmes de dépendance (libc6, webkit...)

Quelqu'un a-t-il déjà réalisé l'opération?

Question subsidiaire : je voudrais des raccourcis vers un dossier partagé sur NAS. Comment faire?

NB : plutôt Ubuntiste sur mes ordinateurs personnels, je suis un peu rouillé en Debian...

François