educ - [EDUC] Vidéos pour apprendre à faire de la musique sur des outils libres

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Vidéos pour apprendre à faire de la musique sur des outils libres

  • From: Samuel Ballé <sballe AT sbcmaroc.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Vidéos pour apprendre à faire de la musique sur des outils libres
  • Date: Mon, 6 Jun 2016 07:51:56 +0000

Bonjour à tous,
J'ai un ami musicien qui vient de commencer une série de leçons sur comment faire de la musique avec les outils libres.
Le public visé est les musiciens, mais quelqu'un qui veut démarrer va y trouver son bonheur aussi.
Par exemple j'ai utilisé ses idées pour monter un mixeur karaoké.

Les leçons sont en anglais :)

Première leçon : https://www.youtube.com/watch?v=8Q0PyzzDjUY&list=PLBvCHJWi9SXzxIvlkjBtRGTqQ9yyihyrz

--
Samuel Ballé
  • During my mission in Romania please use +40 7 25 37 89 66
  • Mob FR : +33 6 29 777 048
  • Mob MA : +212 6 14 20 34 65
  • Fix MA : +212 5 22 36 40 58
  • twitter @samuel_balle
begin:vcard
fn;quoted-printable:Samuel Ball=C3=A9
n;quoted-printable:Ball=C3=A9;Samuel
email;internet:sballe AT sbcmaroc.com
tel;work:+33629777048
tel;home:+40725378966
tel;cell:+212614203465
x-mozilla-html:TRUE
version:2.1
end:vcard

  • [EDUC] Vidéos pour apprendre à faire de la musique sur des outils libres, Samuel Ballé, 06/06/2016