educ - Re: [EDUC] Un article passionnant sur Scratch et Snap!

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Un article passionnant sur Scratch et Snap!

  • From: decoster AT free.fr
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Un article passionnant sur Scratch et Snap!
  • Date: Tue, 14 Jun 2016 19:31:40 +0200 (CEST)

Bonsoir,

----- Mail original -----

Cool ! Il y a maintenant un peu plus de liant... :-)

> N'héistez pas à aller contribuer à éditorialiser/compléter davantage.
> Vous pouvez même vous dire : "je m'occupe juste d'un paragraphe" et
> cela
> vous prendra 5 minutes maximum :)
>
> C'est ici http://pad.april.org/p/scratch
>
> Merci pour vos contributions.

J'ai refais une passe rapide pour préciser/corriger deux trois trucs. J'ai
également rerédiger un petit paragraphe sur l'impasse technologique de Snap!
(i.e. le fait de tout redessiner dans un canvas au lieu de passer par le
DOM), ce qui me semble être un point important.

a+

Nicolas