educ - Re: [EDUC] Ressources éducatives sur le numérique : Assises de l'éducation populaire numérique, les 5 et 6 décembre à Bordeaux

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Ressources éducatives sur le numérique : Assises de l'éducation populaire numérique, les 5 et 6 décembre à Bordeaux

  • From: Jean-Luc Poitoux <jluc.poitoux AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Ressources éducatives sur le numérique : Assises de l'éducation populaire numérique, les 5 et 6 décembre à Bordeaux
  • Date: Thu, 24 Nov 2016 15:11:31 +0100

Bonjour Jérémie,

pour le projet CHATON de l'éducation populaire, je serais intéressé car j'ai d'abord besoin de renforcer mon réseau, d'écouter et de dialoguer :-)

de plus, en tant que médiateur, je cherche des co-porteurs de projet d'une structure coopérative de médiation, ton expérience Coopaname m'intéresse donc particulièrement !

librement,

JLuc