educ - [EDUC] Re : Re: Re : Re: CECIL Offre d'emploi chargé·e de mission du CECIL (libertés et numérique)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Re : Re: Re : Re: CECIL Offre d'emploi chargé·e de mission du CECIL (libertés et numérique)

  • From: "Emmanuel Garnier" (emmanuel.garnier47 AT laposte.net via educ Mailing List) <educ AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Re : Re: Re : Re: CECIL Offre d'emploi chargé·e de mission du CECIL (libertés et numérique)
  • Date: Tue, 28 Feb 2017 19:42:40 +0100 (CET)

Cher Thierry,
Mon propos était ironique.
Je trouve vraiment anormal de répéter des CDD ou des "stages".  Surtout si l'on demande des qualifications très élevées.
Il n'a échappé à personne que certains responsables peuvent rémunérer leurs proches pour des emplois .... (comment les qualifier)
Voilà l'allusion à la nomenklatura .
cordialement
Emmanuel