educ - Re: [EDUC] CECIL Offre d'emploi chargé·e de mission du CECIL (libertés et numérique)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] CECIL Offre d'emploi chargé·e de mission du CECIL (libertés et numérique)

  • From: Judicael Courant <Judicael.Courant AT free.fr>
  • To: "Michel M." <michel_jp.marchand AT yahoo.fr>, "educ\@april.org" <educ AT april.org>, Thierry Munoz <thierry.munoz AT free.fr>
  • Subject: Re: [EDUC] CECIL Offre d'emploi chargé·e de mission du CECIL (libertés et numérique)
  • Date: Wed, 01 Mar 2017 10:17:53 +0100

Bonjour,

Je me suis mélangé les pinceaux dans les valeurs que j'ai données (même
si la conclusion était correcte) :

* Smic mensuel brut : 1480,27 € selon le site Service Public.

* Traitement mensuel brut d'un prof certifié au début de son stage :
1616 € et non 1480,27 € comme je l'avais écrit (valeur au 1er
septembre 2015 --- mais c'est certainement valable aussi pour 2016 vu
qu'entre 2008 et 2016 les salaires ont été gelé dans la fonction
publique).

Rapport du second sur le premier : environ 1,09 soit un peu moins de 10%
de différence comme je l'avais écrit.

Cordialement,

J. Courant.