educ - Re: [EDUC] [HS] PDF vote par procuration

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] [HS] PDF vote par procuration

  • From: "nicolas schont" (nicolas.schont AT laposte.net via educ Mailing List) <educ AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] [HS] PDF vote par procuration
  • Date: Sat, 18 Mar 2017 18:12:53 +0000

Bonsoir

Le format xfa est une sorte d'extension, selon adobe, au format pdf c'est
réalisé avec live cycle de adobe mais c'est des pdf que seul acrobat reader 8
sait lire et peut être une vague extension de chrome

Je dirais c'est pas du pdf c'est des fichiers qui ont une extension .pdf
sans en être

Cordialement
Nicolas