educ - [EDUC] Affiche carte bancaire

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Affiche carte bancaire

  • From: "cyberesprit AT cyberesprit.fr" <cyberesprit AT cyberesprit.fr>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Affiche carte bancaire
  • Date: Sun, 30 Apr 2017 13:57:55 +0200

Bonjour,

Je ne sais pas si ce message sera bien placé ici, si ce n'est pas le
cas, désolé par avance.

Depuis le paiement sans contact des cartes bancaires, j'ai dû à quelques
reprises parler des cartes bancaires.

Et je me suis mis cette semaine à faire cette petite affiche, tout en
voulant rester le plus neutre possible, pour informer, donc éduquer un
peu. Je sais qu'il manque quelques informations, mais c'est voulu car
déjà bien chargé.

Si vous avez des critiques constructives, n'hésitez pas ;-)

=> https://cyberesprit.fr/temp/carte_bancaire/carte_bancaire.pdf

Librement

PS: les sources sont dans le dossier racine de ce document
https://cyberesprit.fr/temp/carte_bancaire/