educ - Re: [EDUC] Éducation/GAGAM

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Éducation/GAGAM

  • From: Wilfrid Niobet <wilfrid.pro AT gmail.com>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Éducation/GAGAM
  • Date: Wed, 24 May 2017 21:14:18 +0200

Bonsoir,
Voici l'info que j'ai récupéré sur LinkedIN :

Le nouveau Ministre de l'Education avait désigné un CIL

Monsieur Jean-Michel BLANQUER, nouveau Ministre de l'Education, nous avait fait l'honneur d'un témoignage dans le document "J’ai désigné un CIL et je m’en félicite - Dix responsables de traitement témoignent" en sa qualité de Directeur général du Groupe ESSEC (voir en page 12 du document), dont voici un extrait : "J’attends du CIL qu’il n’hésite pas à tirer la sonnette d’alarme si besoin » .
https://www.afcdp.net/IMG/pdf/afcdp-_dix_responsables_de_traitement_temoignent_5_avril_2016.pdf

C'est dans la continuité il me semble.

Bonne soirée,

Wilfrid