educ - Re: [EDUC] Tablette sous ubuntu

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Tablette sous ubuntu

  • From: "nicolas schont" (nicolas.schont AT laposte.net via educ Mailing List) <educ AT april.org>
  • To: hubraym AT laposte.net
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Tablette sous ubuntu
  • Date: Sun, 23 Jul 2017 13:40:05 +0000

Bonjour

Ubuntu a annoncé qu'ils arrêtaient le projet par contre un fork qui continu
le projet ubports a pris le relais
Un store d'applications indépendants existent aussi
Une liste de terminaux possible est disponible sur le site de ubports

https://ubports.com/

À Dimanche 23 juillet 2017, "hubraym AT laposte.net" (via educ Mailing List) a

--
Envoyé librement avec Sailfish OS