educ - Re: [EDUC] lycées numérique dans le Grand Est

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] lycées numérique dans le Grand Est

  • From: Jean THIERY <Jean.Thiery AT ModLibre.info>
  • To: educ AT april.org, Marc Hépiègne <marc.hepiegne AT oisux.org>
  • Subject: Re: [EDUC] lycées numérique dans le Grand Est
  • Date: Fri, 11 Aug 2017 17:26:09 +0200

Bonjour à tous : pour information,

La Région Réunion a reconduit pour l'année scolaire 2017-2018
son plan d'ordinateur portable « POP2 - équipement informatique »
basé sur Ubuntu 16.04 LTS.
https://regionreunion.com/IMG/pdf/convention_de_partenariat_pop2_2017-2018.pdf

A bientôt sur Internet,

Jean Thiéry [Jean.Thiery(ò)ModLibre.info][http://ModLibre.info/]