educ - Re: [EDUC] Imprimante 3D

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Imprimante 3D

  • From: JC Salmon - Collège de Cluses <coclu AT orange.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Imprimante 3D
  • Date: Sat, 11 Nov 2017 21:41:57 +0100

Bonjour,

Je sais que nous ne sommes pas sur un forum de dépannage,
mais je profite de la discussion pour parler d'un souci
dont je ne trouve la solution nulle part.

J'utilise une dérivée de Prusa i3 (GEEETech)
et sous Ubuntu avec Repetier Host, j'ai des déconnexions USB,
les pièces ne sont pas terminées.

Avec Cura, c'est la même chose,
et j'avais le même souci avec une vraie Prusa i3 rework 1.5

Je ne trouve aucune solution à ce problème sur le net,
et du coup j'utilise une carte SD et le petit tableau de bord,
mais ça ne vaut pas un logiciel.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci