educ - [EDUC] Un autre porte d'entrée à APRIL, au Québec

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Un autre porte d'entrée à APRIL, au Québec

  • From: Fabian Rodriguez <fab+educ AT magicfab.ca>
  • To: Educ April <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Un autre porte d'entrée à APRIL, au Québec
  • Date: Sun, 26 Nov 2017 17:25:02 -0500

Bonjour,

J'aimerais partager une ressource reltivement récente, au Québec: http://ceqc.info/

Notre mission est d’offrir des ressources techniques libres pour vous permettre de mieux communiquer et travailler avec d’autres membres de C.É., organisations de participation de parents (O.P.P.), enseignants, parents d’élèves et autre personnel des écoles québécoises, selon votre rôle auprès de l’école.

Je suis inscrit sur la liste EDUC de l'April depuis un peu plus d'un an alors au lieu de créer encore une autre liste francophone, j'y invite ceux/celles qui arriveraient via FACIL et CEQC à rejoindre cette liste aussi.

À bientôt,

- Fabian

--
Fabián Rodríguez
https://magicfab.ca

  • [EDUC] Un autre porte d'entrée à APRIL, au Québec, Fabian Rodriguez, 26/11/2017