educ - Re: [EDUC] document de présentation des logiciels libres

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] document de présentation des logiciels libres

  • From: Gnuman-girl <gnuman-girl-news AT ntymail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] document de présentation des logiciels libres
  • Date: Mon, 4 Dec 2017 17:33:07 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.9.2 webmail.ntymail.com 6D5171E43D6

SaluX !

Vous avez le site de JC Becquet où vous trouverez de nombreuses ressources :
http://www.apitux.com/ressources.php

Une de nos présentation modifiée, paternité L Allorge et F Mandé en pj (possibilité de récupérer les sources en .odp)

Librement,

S Drouet, Linux Ventoux