educ - Re: [EDUC] Solution libre pour asso des anciens élèves

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Solution libre pour asso des anciens élèves

  • From: Marc Hépiègne <marc.hepiegne AT oisux.org>
  • To: Liste Educ April <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Solution libre pour asso des anciens élèves
  • Date: Sat, 16 Dec 2017 14:32:14 +0100

Le 16/12/2017 à 14:06, Laurent Joëts a écrit :
> Je cherche une solution libre pour gérer un annuaire d'anciens élèves,
> qui permettrait une inscription en ligne, et une recherche dans
> l'annuaire en fonction de certains critères pouvant être personnalisés,
> et qui permettrait ainsi de mettre en relations les personnes qui le
> souhaitent.

Peut-être qu'un simple forum de discussion pourrait faire l'affaire.
Exemple https://fluxbb.org mais il en existe plein d'autres.
Il est possible de s'inscrire, de faire une recherche sur les personnes
inscrites et d'adresser un message privé.
Par contre, concernant la personnalisation des critères, il faut tester
les logiciels pour voir s'il y a la souplesse recherchée.