educ - Re: [EDUC] Présentation avec beamer

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Présentation avec beamer

  • From: raphael.poitevin AT gmail.com (Raphaël POITEVIN)
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Présentation avec beamer
  • Date: Wed, 02 May 2018 11:43:25 +0200

Bonjour,

Louis-Maurice De Sousa <louis.de-sousa AT pi-et-ro.net> writes:
> Ce que je fournis à mes élèves :

http://www.clg-sully-rosny.ac-versailles.fr/clgsully/spip.php?article732

Intéressant ! Dans quelle matière est-ce enseigné ? Si j’avais connu
LaTeX au collège et même lors de mes études en général, j’aurais moins
souffert avec l’horrible Braille mathématiques et l’édition de texte
incontrôlable sou Word quand on ne voit pas ! Heureusement que je n’ai
pas versé dans les maths. en revanche, j’ai été content de m’investir
dans LaTeX pour écrire des rapports et quelques présentations ; mais
tout cela bien tard vers la fin de mes études.
--
Raphaël POITEVIN