educ - Re: [EDUC] conception de sites

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] conception de sites

  • From: Laurent Costy <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: educ AT april.org, wehrli florent pro <florent.wehrli AT ac-nancy-metz.fr>
  • Subject: Re: [EDUC] conception de sites
  • Date: Thu, 3 May 2018 16:07:02 +0200

Bonjour Florent,

Pour moi, je trouve que le plus simple, c'est de faire ce que tu as à faire sous libreoffcie writer, d'exporter en html et de transférer ensuite par ftp.

Mais c'est tout à fait discutable et sans doute très vite pas propre au regard des normes (d'accessibilité, etc.) dès que ça se complique en terme de mise en page.

Librement.