educ - Re: [EDUC] recherche logiciel équivalent à Edrawing (pour visionner des fichiers 3D)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] recherche logiciel équivalent à Edrawing (pour visionner des fichiers 3D)

  • From: Anthony ROY <anthony.royjacques AT laposte.net>
  • To: "hubraym (hubraym AT laposte.net via educ Mailing List)" <educ AT april.org>, educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] recherche logiciel équivalent à Edrawing (pour visionner des fichiers 3D)
  • Date: Sat, 5 May 2018 19:20:28 +0200

voilà je tente sur ton mail perso + liste

 ex de tuto que je donnes aux 3eme pour qu'ils s'entrainent, ensuite ils doivent créer un parchoc (qui sera usiné avec une fraiseuse à commande numérique) pour un robot, et ensuite une remorque (imprimée en 3D) pour ce même robot.

> 1 tuto pour dessiner et donner du volume

> 1 tuto pour mettre en plan

> 1 tuto pour exporter et usiner ou imprimer en 3D

en plus ils ont à dispo des tuto vidéos si besoin.