educ - [EDUC] Fwd: [cafipemf-caffa] Site internet dédié au numérique

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Fwd: [cafipemf-caffa] Site internet dédié au numérique

  • From: Fwehrli <florent.wehrli AT ac-nancy-metz.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Fwd: [cafipemf-caffa] Site internet dédié au numérique
  • Date: Wed, 5 Sep 2018 18:13:05 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx2.ac-nancy-metz.fr BDBE01169

Bonjour,

Je suis professeur des écoles en Moselle.

Je viens de créer un site internet dédié au numérique avec des solutions souvent libres, gratuites. Il comporte de nombreuses rubriques.

Vous pourrez le consulter, apporter des suggestions et vous abonner à la newsletter si vous le souhaiter.

Son adresse est la suivante:https://informatique-ecole.weblib.re

N'hésitez pas à le faire connaitre.

Merci d'avance.

Message envoyé de mon ordinateur équipé de Linux Ubuntu (système d'exploitation gratuit et éthique):
http://www.ubuntu-fr.org/
Créateur d'un site dédié au numérique pour l'école:
https://informatique-ecole.weblib.re

  • [EDUC] Fwd: [cafipemf-caffa] Site internet dédié au numérique, Fwehrli, 05/09/2018