educ - Re: [EDUC] protection des données pour l'école

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] protection des données pour l'école

  • From: Fwehrli <florent.wehrli AT ac-nancy-metz.fr>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] protection des données pour l'école
  • Date: Thu, 6 Sep 2018 13:15:09 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx2.ac-nancy-metz.fr 7EC6A20F6

Bonjour Joel,
Oui mon site est héberger chez un chaton (svnet).
Bonne journée et merci pour la suggestion

Florent Wehrli

Message envoyé de mon ordinateur équipé de Linux Ubuntu (système d'exploitation gratuit et éthique):
http://www.ubuntu-fr.org/
Créateur d'un site dédié au numérique pour l'école:
https://informatique-ecole.weblib.re