educ - Re: [EDUC] Lineage os

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Lineage os

  • From: Nicolas <nicolas AT schont.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Lineage os
  • Date: Thu, 27 Sep 2018 12:06:49 +0000

Bonjour

Sur sailfish os il est possible d'utiliser fdroid, yalp et les magasins
Android divers et variés avec la vm Android.
Il y a des Roms dans laquelle elle est incluse d'autres non

En application native il ya le magasin jolla et openrepo

Le caldav/cardav c'est natif

Client nextcloud, owncloud disponibles

Nicolas

--