educ - Re: [EDUC] Lineage os

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Lineage os

  • From: Fwehrli <florent.wehrli AT ac-nancy-metz.fr>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Lineage os
  • Date: Thu, 4 Oct 2018 22:08:10 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx2.ac-nancy-metz.fr 6012414A3

> L'image de Lineage ne s'installe pas comme une simple apk...

Bonsoir
Merci
J'ai juste fait une copie du dossier du pc vers le téléphone.

> Il faut un ordi, avec adb, ou l'image sur la carte sd du téléphone, et twrp

Je n'arrive pas à installer et utiliser adb pour ubuntu.
Je n'arrive pas à rooter mon smartphone. Il faut le faire en 1er?
Je n'arrive pas à démarrer en recovery pourtant je fais bien la combinaison
des 2 touches power+ vol -
C'est plus compliqué que sur pc apparemment.