educ - Re: [EDUC] HS

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] HS

  • From: Cyrille <cyrille AT cbiot.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] HS
  • Date: Sat, 6 Oct 2018 18:08:37 +0200

Au passage
J'adhère à l'April depuis plusieurs années
Je poste rarement , j'avoue
mais lis les différents sujets

Par contre, je n'ai jamais compris : A chaque fois que je poste je dois
confirmer le post (je reçois un message avant mise en ligne du mien),
ça le fait pour tout le monde ou ai je loupé une config. quelque part ?

Ensuite, rien de bien grave, mais je me dis que pour les grands bavards
ce doit être laborieux et que j'ai dû louper qqchose

;)

++C