educ - Re: [EDUC] miniDart version à tester

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] miniDart version à tester

  • From: Anthony ROY <anthony.royjacques AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] miniDart version à tester
  • Date: Sun, 2 Dec 2018 13:51:10 +0100

BOnjour, je viens de tester en remplacement de kinovea, mais avec une vidéo .MOV dans l'atelier retard :

> impossible de mettre la vidéo en pause

> à la fin de la vidéo, elle est fermée, il faut la recharger.

Ce que je voulais faire :

calculer le temps très précisément (au dixième ou centième près) entre 2 évènements qui se répètent dans la vidéos, donc remettre le compteur chrono à zero à différents moments...

cordialement