educ - Re: [EDUC] Retours des évaluations de début d'année

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Retours des évaluations de début d'année

  • From: Virginie Solnon SFR <virginie.solnon AT sfr.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Retours des évaluations de début d'année
  • Date: Sun, 6 Jan 2019 22:46:01 +0100

Bonjour

Je suis en CP et il y a eu retour. Une feuille personnalisée pour chaque élève, avec pour chaque compétence évaluée un placement dans une des 3 zones "à besoin", "fragile" et "RAS".

Quand aux pistes de remédiation, celles proposées sur Eduscol ne sont pas convaincantes. Moi en tout cas, je n'ai rien appris de plus que je ne savais déjà, et je n'ai aucune piste supplémentaire...

Virginie SOLNON