educ - Re: [EDUC] twit sur le compte de l'elysée heu pour google

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] twit sur le compte de l'elysée heu pour google

  • From: JOIGNY MARC <joignym AT yahoo.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] twit sur le compte de l'elysée heu pour google
  • Date: Tue, 22 Jan 2019 11:12:14 +0000 (UTC)

Bonjour à tous.

Je me refuse à avoir un compte tout_y_t'heure, j'aurais pu balancer mon commentaire.
Toutefois, j'ai vu que de nombreuses personnes ont bien résumé ce que je pense de Gogol, sans oublier les autres complices frappés fiscalement du syndrome d'Alzheimer  ;))

Marc

Le mardi 22 janvier 2019 à 11:31:05 UTC+1, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :

Le Tue, 22 Jan 2019 10:49:21 +0100,

nicolas schont <nicolas AT schont.org> a écrit :

> un résumé des ambitions de l'élysée
>
> https://twitter.com/Elysee/status/1087421299939524609

Ils ont le sens du timing. :)

François

--
François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr