educ - [EDUC] Fwd: [lamednum] Réinventer le numérique : signez la tribune !

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Fwd: [lamednum] Réinventer le numérique : signez la tribune !

  • From: Yvan Godreau <yvan.godreau AT centresocial-chemille.asso.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Fwd: [lamednum] Réinventer le numérique : signez la tribune !
  • Date: Mon, 4 Feb 2019 20:03:38 +0100

Bonjour,
je signale cette tribune  de la FING ici : https://reset.fing.org/tribune-reinventer-le-numerique.html parue dans le Mondequi pourrais vous intéresser,

merci de la signer et la faire passer si vous êtes en accord ici : signer cette tribune

Merci, je pense que c'est directement en lien avec cette liste, dans le cas inverse ... désolé !

Yvan GODREAU

Yann Vandeputte :

Bonjour au réseau,

Peut-être avez-vous eu l’occasion de voir passer dans « Le Monde » du 26 janvier dernier la tribune « Réinventer le numérique » rédigé par un collectif emmené par la FING ?

Dans mon réseau proche, j’incite les médiateurs et les médiatrices numériques à signer cette tribune afin de donner une visibilité à leur travail, métier, structure… Les valeurs défendues par cette tribune sont en lien direct avec leur activité et avec ce que le secteur de la médiation numérique entend défendre.

Je mets en PJ la copie des pages du « Monde » où fut publiée en regard la tribune que M. Zuckerberg s’est offerte dans différents grands quotidiens occidentaux.

Bonne lecture.

Bien cordialement

  • [EDUC] Fwd: [lamednum] Réinventer le numérique : signez la tribune !, Yvan Godreau, 04/02/2019