educ - [EDUC] mail parlementaires

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] mail parlementaires

  • From: Jean-Pierre Quentin <jpq.selavie AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] mail parlementaires
  • Date: Fri, 30 Aug 2019 21:54:21 +0200

 Bonjour,

Je voudrais écrire aux parlementaires et je cherche un fichier à jour des parlementaires avec leur adresse mail.

Est ce que l'april aurait ça dans ses tiroirs?

L'idéal serait un fichier csv avec nom , prénom,  adresse mail, et accèssoirement étiquette politique.

Pour l'instant , je n'ai réussi qu'à obtenir 166 senateurs sur les 348..

Merci d'avance,

--
Jean-Paul Quentin -
P: 06 24 15 42 90