educ - [EDUC] La Bricole Toulousaine de la reprise du 1er septembre 2019

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] La Bricole Toulousaine de la reprise du 1er septembre 2019

  • From: Philippe Martorell <martorell.philippe AT gmail.com>
  • To: Philippe Martorell <martorell.philippe AT gmail.com>
  • Subject: [EDUC] La Bricole Toulousaine de la reprise du 1er septembre 2019
  • Date: Sun, 1 Sep 2019 12:18:44 +0200

La Bricole Toulousaine,
un survol de l'activité manuelle, artistique, technologique et scientifique de la proche région.

Je vous envoi (encore ?) ma lettre à votre adresse personnelle, sans doute parce que je vous connais (je crois) et je pense que vous pourriez être intéressé. Par la suite, je vais éviter de vous harceler, donc si vous voulez continuer à recevoir cette lettre, Inscrivez-vous !
Vous pouvez aussi recommander autour de vous !

Les reprises.
  • Artilect, ouvre le lundi 2 septembre, le F@bRiquet, le mardi 3.
Les futurs évènements.
Les trucs réguliers, ou pas.
Appels et Propositions
  • Bonne charité commence par soi même; La Bricole Toulousaine cherche un bénévole WebMaster/Administrateur/Communicant sur réseaux sociaux  pour créer la communication complète autour de l'apériodique que vous êtes en train de lire. Me contacter en privé.
  • Plein d'opportunités bénévoles à Planète Sciences; développer un robot pédagogique, une nacelle de ballon stratosphérique,  une mini-fusée. Me contacter en privé.
  • Planète Sciences Occitanie aura besoin de beaucoup d'animateurs scientifiques vacataires le samedi 28 septembre et à d'autres moments. Contactez Bérengère au 05 61 73 10 22 immédiatement pour vous inscrire et vous former au préalable.

La liste de diffusion La Bricole Toulousaine vous propose régulièrement ce type d'informations. Inscrivez-vous ! Et si je vous agace, désinscrivez-vous !
Les réseaux sociaux de Planète Sciences; Facebook, Twitter
et du F@bRiquet ; Facebook, Instagram
Si vous voulez diffuser une information sur cet organe, contactez-moi en privé.

  • [EDUC] La Bricole Toulousaine de la reprise du 1er septembre 2019, Philippe Martorell, 01/09/2019