educ - Re: [EDUC] e-carnet-maternelle ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] e-carnet-maternelle ?

  • From: Thierry Munoz <thierry.munoz AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] e-carnet-maternelle ?
  • Date: Tue, 29 Oct 2019 17:30:48 +0100

Adieu a totes,

J'avais contacté les  développeurs en juillet 2018 car j'avais les mêmes interrogations. J'avais fait un premier retour sur cette liste : https://listes.april.org/wws/arc/educ/2018-07/msg00009.html. Les développeurs étant en phase de développement, n'avaient pas souhaité que je communique publiquement sur la liste Educ (ce que j'avais respecté).

Ce qui me gène avec ce modèle c'est que c'est gratuit pour les enseignants et pour les familles sauf que les parents peuvent avoir accès à une version premium avec des fonctionnalités supplémentaires moyennant finances... Bref, risque d'instaurer une inégalité...

Cordialement,

Thierry

--
Pourquoi privilégier les formats ouverts même avec Microsoft Word ou Excel ?