educ - Re: [EDUC] Les écoles de Grenoble adoptent PrimTux

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Les écoles de Grenoble adoptent PrimTux

  • From: wehrli florent pro <florent.wehrli AT ac-nancy-metz.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Les écoles de Grenoble adoptent PrimTux
  • Date: Thu, 7 Nov 2019 12:43:00 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx2.ac-nancy-metz.fr 58F7B1453

Bonjour,

Il me semble que ça vient de Primtux (Jean Marie Josselin) qui m'avait proposé de compléter la carte des utilisateurs de primtux en France.

J'ai mis mon école de Basse-Ham et l'école de Volstroff dans le grand est où j'avais reconditionné 9 pc du Luxembourg.

Bonne journée.