educ - Re: [EDUC] Insérer du son dans des fichiers .epub

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Insérer du son dans des fichiers .epub

  • From: christophe Rhein <christophe.rhein AT rheinandco.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Insérer du son dans des fichiers .epub
  • Date: Thu, 19 Dec 2019 20:11:01 +0000

Bonsoir,
Pourquoi ne pas utiliser un modèle documentaire de Scenari? Opale ou Canoprof ferait l'affaire.
Un exemple ici https://senprof.education.sn/LPT/Ressources%20Lecture%20Pour%20Tous/activities/Messages_audios.xhtml avec 3 langues dans certaines sections.
Cordialement

Christophe Rhein
Conseiller numérique en charge de la conduite
du changement du numérique éducatif
Ministère de l'Education nationale du Sénégal
Mes ressources : https://rheinandco.net