educ - [EDUC] En direct du CNED agenda pour le numérique

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] En direct du CNED agenda pour le numérique

  • From: "d.michon" <d.michon AT laposte.net>
  • To: "educ@april" <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] En direct du CNED agenda pour le numérique
  • Date: Mon, 10 Feb 2020 13:41:09 +0100

Bonjour,

Voici une réunion séminaire qui peut nous intéresser :

"À Poitiers le vendredi 14 février, la direction du développement commercial et du marketing (DDCM) et la direction des apprentissages, de la pédagogie et du numérique (DAPN) organisent conjointement un séminaire interne sur l’optimisation des prochaines campagnes.

Ce séminaire permettra aussi à la DDCM de présenter au Codir DAPN les retours des baromètres et les attentes clients B2B et B2A afin de voir quelles évolutions le CNED peut apporter à ses parcours de formation."

Par contre, je ne sais pas si ce genre d'événement est accessible hormis le journalisme .

D'après la terminologie utilisée au CNED, dans son discours de rentrée aux enseignants, le directeur du CNED nous a informé qu'une étude de satisfaction client sur les produits du CNED avait été effectuée.

La FAD vers le supérieur et les grandes écoles est également concernée.

Je suis bien enseignant fonctionnaire dans le public, effectuant les corrections des évaluation d'élèves inscrits au primaire ...

Pesonnellement, je suis enseignant "nommé au CNED".

J'ai pour mission de corriger les évaluation d'élèves régulièrement inscrits au primaire dans le public et à l'international...

Je suis fonctionnaire, PE, titulaire rattaché à l'inspection académique des Hauts de Seine.

Cordialement

Didier Michon

  • [EDUC] En direct du CNED agenda pour le numérique, d.michon, 10/02/2020