educ - Re: [EDUC] peertube v3 va-t-on réussir à disposer du live ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] peertube v3 va-t-on réussir à disposer du live ?

  • From: nicolas schont <nicolas AT schont.org>
  • To: educ AT april.org, QUIQUEREZ Laurent <laurent.quiquerez AT univ-lyon1.fr>
  • Subject: Re: [EDUC] peertube v3 va-t-on réussir à disposer du live ?
  • Date: Mon, 1 Jun 2020 23:34:12 +0200

Bonsoir

ca a deja été fait, financement du ministère de l'éducation nationale

https://framagit.org/framasoft/peertube/official-plugins/-/tree/master/peertube-plugin-auth-openid-connect

https://framagit.org/framasoft/peertube/official-plugins/-/tree/master/peertube-plugin-auth-saml2

et leur prise en charge dans la V2.2 de peertube

Nicolas