educ - Re: [EDUC] apps.education.fr : pérennité ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] apps.education.fr : pérennité ?

  • From: antistress <anti-stress AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] apps.education.fr : pérennité ?
  • Date: Sun, 5 Jul 2020 17:47:37 +0200

Merci pour l'idée

Je viens de créer un compte sur tchap

mais même avec mes extensions désactivées et avoir désactivé "privacy.firstparty.isolate" que j'avais activé, sur Firefox 78, j'ai un throbber et le message "loading" eternels.

Tant pis, on inscrit les élèves demain, je vais créer un dolo sur lequel pointera le QR code.

C'est très insécurisant cette bêta sans feuille de route post-confinement précise quand même.

antistress