educ - Re: [EDUC] Fwd: Merci la région

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Fwd: Merci la région

  • From: Imad Soltani <soltani AT imad.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Fwd: Merci la région
  • Date: Mon, 31 Aug 2020 14:03:00 +0200

Bonjour ,

je l'ai propose a l'ecole et aux parents de l'ecole de mon fils ( durant le confinement , un prof a mis tous les parents en cc ......... ce qui m'a permis de tous les contacter :P ) et il me semble que beaucoup d'entre nous qui lisent/participent a cette liste ont les competences necessaires

je ne suis pas forcement la bonne personne pour "federer" les initiatives , mais notamment au travers de cette liste , si quelqu'un pouvait permettre de creer un contact ( via un tag particulier dans le sujet de la liste par ex , ou n'importe quoi d'autre ) qui permette de mettre en contact "ceux qui sont competents pour repondre" et ceux qui ont des questions , je suis ouvert a toutes questions pour aider , que ce soit du corps enseignants ou des parents .

Cordialement,

IS