educ - Re: [EDUC] Nouveautés sur Apps.education.fr

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Nouveautés sur Apps.education.fr

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Nouveautés sur Apps.education.fr
  • Date: Fri, 18 Dec 2020 22:45:41 +0100

Bonsoir,

Le 18/12/20 décembre à 17:37 Mohammadine Mohammadine a écrit
> Belle et saine solution libre. Mais je ne pense pas qu' elle est gratuite
> même que qu'on rėussissait à integrer ce logiciel de visioconfèrence dans
> une plateforme Moodle....Y a t il une solution gratuite pour l'usage
> efficace de cet outil?

Heu, pardon, mais l'usage de BBB ici n'est pas gratuit, il est payé/financé
par nos impôts (et je préfère qu'ils servent à ça plutôt qu'à enrichir Zoom,
Google ou Microsoft)

Du coup, on a clairement pas accès à l'API pour intégrer BBB dans Moodle (et
encore, je l'ignore, je n'ai pas réellement testé ce point là)
--
Vincent-Xavier JUMEL Id: https://keybase.io/vincentxavier
https://blog.thetys-retz.net

Société Libre, Logiciel Libre http://www.april.org/adherer