educ - Re: [EDUC] BigBlueButton - seuil maximum ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] BigBlueButton - seuil maximum ?

  • From: nicolas schont <nicolas AT schont.org>
  • To: BONHOMME Julien <julien.bonhomme AT reseau-canope.fr>, educ <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] BigBlueButton - seuil maximum ?
  • Date: Fri, 29 Jan 2021 19:10:14 +0100

BBB pour ubuntu 18.04 il faut attendre la sortie de BBB 2.3 d'ici quelques semaine j'espére

Nicolas

Le 29/01/2021 à 19:09, BONHOMME Julien a écrit :
Bonjour Nicolas et merci pour la réponse ultra rapide 😉

Je retiens donc qu'on peut aller jusqu'à 200 participants si on coche "verrouillage micro " et "verrouillage caméra" dans les options lors de la création de la salle afin que les participants n'aient pas le micro juste coupé et quand même activé sur le serveur. Et je n'activerai pas non plus la collaboration à 200 sur le tableau multi main...
Et si on lance un partage d'écran on coupera la caméra pour préserver le flux audio et le partage.

Sur les serveurs BBB pour les agents c'est Ubuntu 16.04 ou 18.04 ?  200 ou 400 max ?

Merci encore pour ces précisions.