educ - Re: [EDUC] Un problème sur apps.edu?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Un problème sur apps.edu?

  • From: Vincent Mabillot <vincent.mabillot AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Un problème sur apps.edu?
  • Date: Wed, 7 Apr 2021 09:18:33 +0200

On peut pas en vouloir au ministre, ça ne fait que depuis mercredi dernier qu'il sait qu'il va falloir fermer les écoles et mettre en place la continuité pédagogique.

Franchement vous pensez que c'est possible de faire face entre le jeudi 1er avril jours des farces et le lundi 5 avril, jour des cloches?

Allez sonnez mâtines, frère Jean-Michel va se réveiller pour la récré

Bon courage à toutes et tous

Vincent